OREO STRAWBERRY CHEESECAKE 154GR

Plus de vues

OREO STRAWBERRY CHEESECAKE 154GR
Date de durée minimale:31 10 2017

Produit En stock

Le célèbre biscuit tout rond se pare d’un parfum fraise, histoire de nous faire remonter « quelques » années en arrière. Plus besoin de chirurgie, l’Oreo strawberry cheesecake, c’est de l’anti ride gustatif par excellence … alors craquez, ça ne fait même pas mal !

Prix normal : 3,20 €

Special Price 2,65 €

Oreo strawberry cheesecake : le biscuit délicieusement régressif

Avec  les Oreo strawberry cheesecake, il se pourrait bien que vous fassiez un petit « détour par » ou « retour à » la case enfance. Ici, par exemple, à l’epicerie anglaise, personne ne nous avait prévenus, si bien que dès la première bouchée d’un oreo fraise avalée, nous avons commencé à nous raconter des histoires de Bisounours, Capitaine Flam et autres Goldorak. A la fin du paquet, on se faisait des boucles d’oreilles avec les sachets de thé anglais et on se traitait de tous les noms de biscuits sucrés, c’est pour dire si on s’est pris un sacré coup de jeune au niveau du palais !

Bon il faut dire aussi qu’un oreo strawberry cheesecake, n’est pas non plus qu’un simple oreo a la fraise. L’onctuosité câline du cheesecake qui se marie à l‘arôme fraise nous renvoie la douce espièglerie de nos 8 ans non ? Et pour rester dans la régression, goûter un de ces biscuits mousse fraise, c’est un  peu comme revisiter un épisode du Village dans les nuages : la légèreté de Nouka, la rondeur de Lilika, le croquant de Patanok et le fondant de Biribok !

Tout cela pour vous dire les oreo cheesecake fraise c’est bon et ça requinque à l’heure du goûter. Oui, ce biscuit fraise chocolat, il n’y a pas à dire, c’est celui  qui éradique nos coups de mou ou nos prise de tête, ici-même, chez Little Britain. C’est bien simple, dès qu’une lueur grise pointe son nez dans notre horizon, ou dès lors que l’on commence un peu trop à se prendre au sérieux, hop un oreo strawberry cheesecake et le rose revient devant nos yeux, et les rires et les blagues pourries fusent à nouveau … essayez, vous serez agréablement surpris !

Informations complémentaires

Comprendre la date de durée minimale

La date de durée minimale (DDM) est une date indiquée sur l'emballage de certaines denrées au-delà de laquelle leurs qualités organoleptiques et nutritionnelles ne sont plus garanties : elles risquent d'avoir moins de goût, moins de vitamines, une consistance différente, sans pour autant constituer un danger pour la santé. Les denrées concernées sont les produits d'épicerie, le café, les conserves, les produits surgelés, les biscuits secs, les boissons, etc. Leur vente au-delà de la date de durée minimale n'est pas interdite.

Date de durée minimale 31 10 2017
Ingredients

Farine de blé, sucre, huile végétale (palmier), poudre de cacao réduite en graisse 4.7%, sirop de glucose-fructose, amidon de blé, sel, agents de levage (hydrogénocarbonate de sodium, hydrogénocarbonate d'ammonium), émulsifiants (lécithine de soja, lécithine de tournesol), rouge Concentré de jus de betterave, aromatisants. Peut contenir du lait.