VOUS SOUHAITEZ RETOURNER VOS PRODUITS ANGLAIS OU AMERICAINS ?

Les clients, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la date de livraison à domicile de la commande pour effectuer le retour de tout ou partie de leur commande auprès de Little Britain, contre son échange ou son remboursement.

Quel que soit le motif de la rétractation, le client doit effectuer une demande de retour marchandise préalable auprès de Little Britain :

- par email : contact@littlebritain.fr

- ou par téléphone : 04.78.26.51.13

Si le retour de produits est accepté, un numéro de retour (RMA) à noter sur le colis, est communiqué au client.

Les articles doivent ensuite être renvoyés en parfait état, dans leurs emballages d’origine, intacts, à l’adresse suivante :

LITTLE BRITAIN

N°8 Village Champ du Roy

135 rue Hélène Boucher

69140 Rillieux-la-Pape

France

         

Les frais de port concernant le retour de la marchandise sont à la charge du client.

Conformément à l'article L121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé sur les produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter l’équipe de Little Britain.

En cas de retour ou d’annulation, un avoir ou un remboursement sera établi pour un prochain achat sur le site de Little Britain.