COLMAN'S SHEPHERD'S PIE 50gr

Plus de vues

COLMAN'S SHEPHERD'S PIE 50gr
Date de durée minimale:

Produit Épuisé

2,05 €

Avec  50g de Colmans Shepherds pie, réussissez l’assaisonnement de votre Shepherd’s Pie maison !

Constitué d’une préparation en poudre, à base d’herbes aromatiques telles que la sauge, le romarin ou encore le laurier, et de condiments (oignon, ail, poivre), ce petit sachet de Colmans shepherds pie mix est un véritable condensé de saveurs. Ce mélange de la marque Colman’s, représente aussi un gain de temps précieux pour ceux qui, comme nous, à l’épicerie anglaise Lyon, veulent se faciliter la cuisine traditionnelle du monde, tout en conservant un goût d’authentique!

D’ailleurs, en parlant de tradition, savez-vous que la Shepherd’s pie, que l’on pourrait traduire par Tarte du berger, n’est en fait pas du tout une tarte ! Ça vous en bouche un coin pas vrai ? Et c’est donc en tout logique que nous vous apprenons que la Shepherd’s pie est … tadaammm … un hachis parmentier irlandais Messieurs Dames, à base de viande de bœuf, chou rouge, petits pois, carottes et purée de pommes-de-terre gratinée. Comment parler de Colmans Shepherds pie et avoir une envie subite de plat hivernal à 14h00 en plein mois d’août, NDLR …

Inutile de vous dire que même si la vie est belle avec nos sauces prêtes à l’utilisation, il faut tout de même vous préparer à jouer un peu du fait-tout, et jongler du couteau à légumes avant de prendre le chemin de la facilité : viande de bœuf maigre à griller, chou rouge, oignons, carottes à émincer, pommes de terre à éplucher. Et oui, le mélange Colmans Shepherds pie, il se mérite !  Et comme nous sommes très sympas dans notre epicerie anglaise, nous allons vous donner une petite astuce gourmande : ajoutez un peu de sauce Worcestershire et deux verres de vin rouge dans votre préparation à base de bœuf avant de la recouvrir de purée et de passer le tout au four.

Succès culinaire garanti !

Informations complémentaires

Comprendre la date de durée minimale

La date de durée minimale (DDM) est une date indiquée sur l'emballage de certaines denrées au-delà de laquelle leurs qualités organoleptiques et nutritionnelles ne sont plus garanties : elles risquent d'avoir moins de goût, moins de vitamines, une consistance différente, sans pour autant constituer un danger pour la santé. Les denrées concernées sont les produits d'épicerie, le café, les conserves, les produits surgelés, les biscuits secs, les boissons, etc. Leur vente au-delà de la date de durée minimale n'est pas interdite.

Date de durée minimale Non
Ingredients

farine de blé, poudre de tomate (14%), strarch (pomme de terre de maïs), sel, sucre, extrait de levure, arômes (contient du blé, de la grange), l'ail, la poudre d'oignon, le poivre, la sauge, le chlorure de potassium, les feuilles de laurier, Romarin. peut contenir du lait, des œufs, du céleri et de la moutarde.